Fifty Shades of grey ... La BO !

- Pas de commentaire


Fifty Shades of Grey... On en a entendu parlé des mois et des mois de cette nouvelle saga. Vous allez sans doute me dire "ben pourquoi tu remets le couvert alors ?!". C'est vrai, mais rassurez-vous, ce n'est pas pour vous parler de l'histoire, pour la simple et bonne raison que je n'ai même pas vu le film. Ce n'est pas une saga qui m'intéresse et je dois dire que même si je ne suis pas insensible au charme de monsieur Jamie Dornan, et bien le film ne me tente pas du tout. En fouinant sur le net, sur les réseaux sociaux et autres, j'ai d'ailleurs vu plusieurs avis pas spécialement positifs. Après je pense qu'il y a une différence de public. Il y a les plus jeunes qui eux, trouvent ça génial, et puis les plus vieux qui trouvent ça pas spécialement attrayant, voir même un peu banal. Certes, je ne vais pas entrer dans le débat puisque je suis la moins bien placée pour en parler !  

Moi, je voulais surtout vous parlez de la bande originale parce que même si je n'ai pas vu le film, je suis charmée ! Je ne sais plus comment j'en suis arrivée à l'écouter, parce qu'en général quand un film ne m'intéresse pas, je ne prends pas la peine d'écouter sa BO, mais là je dois dire que c'est juste un bijoux. Les musiques font ressortir l'idée du film et puis la sélection des artistes est parfaite. Je suis une fan inconditionnée de The Weeknd, j'aime beaucoup Beyoncé aussi et Ellie Goulding. Pour les autres, même si pour certains je ne connais pas, j'ai apprécié de les découvrir. Aujourd'hui j'écoute cet album assez fréquemment et il me détend quelque part. Donc voila, si vous n'avez pas eu le crédit de l'écouter, vous pouvez le faire ici ou même l'acheter sur Itunes à 9,99 euros, je pense par ici

Vous avez vu le film ? Qu'en avez-vous pensé ? Pensez-vous que je devriez le regarder moi aussi ? Et la BO, quel est votre avis ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire